Travaux et améliorations

Le cockpit en contre plaqué a été refait et stratifié, même chose pour le dessous du pont (plafond de la cabine avant).

Le capot de pont a été changé pour un capot vitré et étanche.

La moquette servant de vaigrage a été enlevée. Pour l'instant nous n'avons pas encore choisi le nouveau revêtement.

Le moteur inboard Yanmar Y2GM révisé et vidangé.

La sonde de carburant remplacée

Le vieux moteur hors bord seagull changé en un hors bord électrique Torqedoo 24 volt pour les manoeuvres au port, la pétole et les canaux. Les batteries sont rechargées par trois sources possibles : panneau solaire 95 w, alternateur du moteur diesel et chargeur de quai.

Les chandeliers redressés et refixés avec du silka.

L'électricité révisée avec changement du tableau fusibles.

Nouvelle installation électrique 220 v incluant chargeur de batterie pour le moteur électrique

Un sondeur, fishfinder installé dans le cockpit

Toutes les parties en bois décapées et passées au woodskin

 

Le travail a pris pas mal de temps et Brown sugar a retrouvé l'eau en juillet 2010